Recherche

Kanoodle réhabilite les cookies

Publié par le

L’américain Kanoodle fait du neuf avec du vieux. Les cookies sont bien connus des internautes et des publicitaires : ces petits programmes, invisibles pour l’utilisateur, permettent de tracer un internaute durant sa visite sur un site internet. Souvent décrits comme des espions, ils sont présents sur quasiment tous les sites actuels et savent où va chaque surfeur. Afin de valoriser cette manne d’informations, l’éditeur propose aux sites de rejoindre un réseau et de placer un cookie traceur sur l’ordinateur des utilisateurs et communiquer à une base centralisée les données de leur parcours. Le but : diffuser des encarts et liens sponsorisés ciblés en temps réel en fonction des sites visités, et potentiellement de leurs centres d'intérêt. Si l’internaute clique sur l'un d'eux, l’annonceur paie le site qui a généré le contact.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.