Recherche

Kanoodle réhabilite les cookies

Publié par le

L’américain Kanoodle fait du neuf avec du vieux. Les cookies sont bien connus des internautes et des publicitaires : ces petits programmes, invisibles pour l’utilisateur, permettent de tracer un internaute durant sa visite sur un site internet. Souvent décrits comme des espions, ils sont présents sur quasiment tous les sites actuels et savent où va chaque surfeur. Afin de valoriser cette manne d’informations, l’éditeur propose aux sites de rejoindre un réseau et de placer un cookie traceur sur l’ordinateur des utilisateurs et communiquer à une base centralisée les données de leur parcours. Le but : diffuser des encarts et liens sponsorisés ciblés en temps réel en fonction des sites visités, et potentiellement de leurs centres d'intérêt. Si l’internaute clique sur l'un d'eux, l’annonceur paie le site qui a généré le contact.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]