Recherche

Kanabeach s'affiche

Publié par le
Kanabeach s'affiche

La marque de sportswear lance une campagne d'affichage d'envergure pour séduire les 15-24 ans.

  • Imprimer
La marque de sportswear, Kanabeach, lance cette semaine une large campagne d'affichage nationale, sur le réseau Avenir-Decaux. Une campagne destinée à toucher les 15-24 ans, pour un montant de 1 435 200 €, qui sera mise en place du 4 au 10 septembre sur le périphérique parisien et, du 5 au 11 septembre, en Province, à Paris et en banlieue sur un total de 1 907 faces format 4 x 3 et 8 m² rétro-éclairées ainsi que 2 687 faces format 2 m² "mupi et abribus".
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]