Recherche

Kanabeach s'affiche

Publié par le
Kanabeach s'affiche

La marque de sportswear lance une campagne d'affichage d'envergure pour séduire les 15-24 ans.

  • Imprimer
La marque de sportswear, Kanabeach, lance cette semaine une large campagne d'affichage nationale, sur le réseau Avenir-Decaux. Une campagne destinée à toucher les 15-24 ans, pour un montant de 1 435 200 €, qui sera mise en place du 4 au 10 septembre sur le périphérique parisien et, du 5 au 11 septembre, en Province, à Paris et en banlieue sur un total de 1 907 faces format 4 x 3 et 8 m² rétro-éclairées ainsi que 2 687 faces format 2 m² "mupi et abribus".
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]