Recherche

Kambly célèbre l'art du biscuit

Publié par le

Le biscuitier suisse lance à la rentrée une opération ludique de création de trafic en grande distribution sur le thème de l'art.

  • Imprimer

Kambly, le biscuitier suisse, va lancer à la rentrée une campagne de promotion en grande distribution sur le thème de l'art. Pour l'achat d'un paquet de Butterfly, de Cœur aux noisettes ou de Carré fondant, le consommateur aura la possibilité de participer à un tirage au sort en se rendant sur le site dédié www.kambly-artdubiscuit.com. Il pourra alors jouer pour peut-être gagner une des dix peintures sur toile créée sur mesure.

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation Poult fait recette grâce à l'innovation

Leader sur le marché français des biscuits pour marques distributeurs, Poult est un exemple du management innovant, où tout est fait pour améliorer [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Oreo ouvre une caverne à biscuits, 8 fonctionnalités [...]

Quand la culture fait du marketing : ça décoiffe !

Quand la culture fait du marketing : ça décoiffe !

Quand la culture fait du marketing : ça décoiffe !

L'art entretient depuis toujours des liens ambivalents avec la publicité mais les institutions culturelles ont longtemps résisté aux sirènes [...]

Marques, comment gagner la guerre digitale?

Marques, comment gagner la guerre digitale?

Marques, comment gagner la guerre digitale?

Caroline Faillet part en guerre contre le bashing subi par les entreprises et contre leurs réactions jugées trop frontales. Rencontre avec la [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 50 meilleures pub du Super Bowl 2016, Axe met fin [...]