Recherche
En ce moment En ce moment

Kambly célèbre l'art du biscuit

Publié par le

Le biscuitier suisse lance à la rentrée une opération ludique de création de trafic en grande distribution sur le thème de l'art.

  • Imprimer

Kambly, le biscuitier suisse, va lancer à la rentrée une campagne de promotion en grande distribution sur le thème de l'art. Pour l'achat d'un paquet de Butterfly, de Cœur aux noisettes ou de Carré fondant, le consommateur aura la possibilité de participer à un tirage au sort en se rendant sur le site dédié www.kambly-artdubiscuit.com. Il pourra alors jouer pour peut-être gagner une des dix peintures sur toile créée sur mesure.

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation Poult fait recette grâce à l'innovation

Leader sur le marche francais des biscuits pour marques distributeurs Poult est un exemple du management innovant ou tout est fait pour ameliorer [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Oreo ouvre une caverne biscuits fonctionnalites Facebook [...]

La Biscuiterie de Bretagne craque pour Fabrice Amedeo

La Biscuiterie de Bretagne craque pour Fabrice Amedeo

La Biscuiterie de Bretagne craque pour Fabrice Amedeo

Deja engagee dans le sport travers son partenariat avec En Avant Guingamp la Biscuiterie de Bretagne ajoute une corde son arc sponsoring Elle [...]

Lu et Côte d'Or cosignent de nouveaux biscuits

Lu et Côte d'Or cosignent de nouveaux biscuits

Lu et Côte d'Or cosignent de nouveaux biscuits

Les deux marques du groupe Kraft Foods lancent une nouvelle offre de biscuits Une maniere de installer sur le creneau des biscuits adultes premium [...]