Recherche

Kalima remporte les RP de MyMajorCompany

Publié par le

Le label communautaire a choisi l'agence Kalima pour gérer ses relations presse.

  • Imprimer

L'agence de presse Kalima vient de remporter les relations presse de MyMajorCompany. MyMajorCompany est un label communautaire permettant aux internautes de produire directement des artistes. Il entend devenir le portail principal de découverte, de lancement et de suivi des nouveaux talents musicaux en France puis en Europe. Alors que, dans des contrats classiques, un nouvel artiste voit sa rémunération osciller entre 10% et 15% de chaque vente, MyMajorCompany lui offre une rémunération de 20% sur le revenu des ventes physiques et numériques. Le site implique également les consommateurs dans la sélection et la réussite des artistes. Les internautes deviennent en effet producteurs, en décidant de miser sur leurs artistes préférés. Ils sélectionnent ainsi ceux qui verront leurs albums produits, distribués et médiatisés. Enfin, ils gagnent de l'argent sur les ventes des artistes qu'ils ont soutenus.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]