Recherche

Kalima remporte les RP de MyMajorCompany

Publié par le

Le label communautaire a choisi l'agence Kalima pour gérer ses relations presse.

  • Imprimer

L'agence de presse Kalima vient de remporter les relations presse de MyMajorCompany. MyMajorCompany est un label communautaire permettant aux internautes de produire directement des artistes. Il entend devenir le portail principal de découverte, de lancement et de suivi des nouveaux talents musicaux en France puis en Europe. Alors que, dans des contrats classiques, un nouvel artiste voit sa rémunération osciller entre 10% et 15% de chaque vente, MyMajorCompany lui offre une rémunération de 20% sur le revenu des ventes physiques et numériques. Le site implique également les consommateurs dans la sélection et la réussite des artistes. Les internautes deviennent en effet producteurs, en décidant de miser sur leurs artistes préférés. Ils sélectionnent ainsi ceux qui verront leurs albums produits, distribués et médiatisés. Enfin, ils gagnent de l'argent sur les ventes des artistes qu'ils ont soutenus.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]