Recherche

Kalima remporte les RP de MyMajorCompany

Publié par le

Le label communautaire a choisi l'agence Kalima pour gérer ses relations presse.

  • Imprimer

L'agence de presse Kalima vient de remporter les relations presse de MyMajorCompany. MyMajorCompany est un label communautaire permettant aux internautes de produire directement des artistes. Il entend devenir le portail principal de découverte, de lancement et de suivi des nouveaux talents musicaux en France puis en Europe. Alors que, dans des contrats classiques, un nouvel artiste voit sa rémunération osciller entre 10% et 15% de chaque vente, MyMajorCompany lui offre une rémunération de 20% sur le revenu des ventes physiques et numériques. Le site implique également les consommateurs dans la sélection et la réussite des artistes. Les internautes deviennent en effet producteurs, en décidant de miser sur leurs artistes préférés. Ils sélectionnent ainsi ceux qui verront leurs albums produits, distribués et médiatisés. Enfin, ils gagnent de l'argent sur les ventes des artistes qu'ils ont soutenus.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]