Recherche

Kadossimo choisit Hopscotch

Publié par le

L'agence sera chargée de la gestion de ses relations médias.

  • Imprimer
Kadossimo, spécialiste de la décoration d'intérieur en ligne, a confié à l'agence Hopscotch la gestion de ses relations médias. Hopscotch aura pour mission d'accompagner Kadossimo dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations publiques et relations presse, en particulier auprès des grands médias de la presse écrite. L'équipe menée par Carole Lollia, directrice conseil, pilotera le dossier.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.