Recherche

Kadéos repris par Accor Services

Publié par le

PPR a cédé sa filiale de cartes et chèques-cadeaux pour 210 millions d'euros.

  • Imprimer
Accor Services vient de s'offrir Kadeos, la filiale de cartes et chèques-cadeaux du groupe PPR, pour un montant de 210 millions d'euros. « Cette opération représente une opportunité exceptionnelle pour PPR tant sur les plans financier qu'opérationnel, grâce au partenariat avec le groupe Accor, en France et à l'international. Celui-ci permet de confier l'activité des chèques et cartes cadeaux à un leader du secteur et d'assurer la pérennité des contrats commerciaux de Kadéos avec l'ensemble des enseignes du groupe PPR », rapporte François-Henri Pinault, p-dg de PPR. Kadéos, présent dans six pays européens (France, Italie, Espagne, Belgique, Luxembourg et Portugal), commercialise une large gamme de chèques et cartes cadeaux utilisables dans plus de 80 enseignes. L'an dernier, la société a émis pour 336 millions d'euros de chèques et cartes cadeaux en France et à l'international. Dans l'Hexagone, le marché des chèques-cadeaux est en croissance de 10 à 15 % par an en B to B, et 20 à 25 % en B to C. Accor Services ajoute donc cette nouvelle marque à Ticket Compliment, son offre aux professionnels, distribuée dans plus de 300 enseignes, soit 30 000 magasins. « Cette acquisition permet à Accor Services d'étoffer son offre de produits prépayés avec une marque à forte notoriété auprès du grand public. Nous avons en main tous les atouts pour faire progresser nos positions sur un marché des récompenses en très forte croissance dans le monde », note pour sa part Serge Ragozin, Dg d'Accor Services.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]