Recherche

Kadéos repris par Accor Services

Publié par le

PPR a cédé sa filiale de cartes et chèques-cadeaux pour 210 millions d'euros.

  • Imprimer
Accor Services vient de s'offrir Kadeos, la filiale de cartes et chèques-cadeaux du groupe PPR, pour un montant de 210 millions d'euros. « Cette opération représente une opportunité exceptionnelle pour PPR tant sur les plans financier qu'opérationnel, grâce au partenariat avec le groupe Accor, en France et à l'international. Celui-ci permet de confier l'activité des chèques et cartes cadeaux à un leader du secteur et d'assurer la pérennité des contrats commerciaux de Kadéos avec l'ensemble des enseignes du groupe PPR », rapporte François-Henri Pinault, p-dg de PPR. Kadéos, présent dans six pays européens (France, Italie, Espagne, Belgique, Luxembourg et Portugal), commercialise une large gamme de chèques et cartes cadeaux utilisables dans plus de 80 enseignes. L'an dernier, la société a émis pour 336 millions d'euros de chèques et cartes cadeaux en France et à l'international. Dans l'Hexagone, le marché des chèques-cadeaux est en croissance de 10 à 15 % par an en B to B, et 20 à 25 % en B to C. Accor Services ajoute donc cette nouvelle marque à Ticket Compliment, son offre aux professionnels, distribuée dans plus de 300 enseignes, soit 30 000 magasins. « Cette acquisition permet à Accor Services d'étoffer son offre de produits prépayés avec une marque à forte notoriété auprès du grand public. Nous avons en main tous les atouts pour faire progresser nos positions sur un marché des récompenses en très forte croissance dans le monde », note pour sa part Serge Ragozin, Dg d'Accor Services.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]