Recherche

Kadeos étoffe son réseau de partenariats

Publié par le

La filiale du groupe PPR accueille de nouvelles enseignes.

  • Imprimer
Kadeos, implantée au cœur des directions et comités d'entreprise, élargit son réseau de marques partenaires de ses chèques cadeaux en signant un accord de partenariat avec trois enseignes de renom reconnues sur leurs marchés respectifs. Ainsi, Castorama, Petit Bateau et l'Occitane en Provence rejoignent les 80 autres enseignes (dont 45 en exclusivité) offertes dans le programme de fidélité. Ainsi, l'ensemble des univers de consommation est réprésenté sur les chèques. En 2005, Kadeos a émis 250 millions d'euros de chèques cadeaux sur le marché des entreprises.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]