Recherche

Kadeos étoffe son réseau de partenariats

Publié par le

La filiale du groupe PPR accueille de nouvelles enseignes.

  • Imprimer
Kadeos, implantée au cœur des directions et comités d'entreprise, élargit son réseau de marques partenaires de ses chèques cadeaux en signant un accord de partenariat avec trois enseignes de renom reconnues sur leurs marchés respectifs. Ainsi, Castorama, Petit Bateau et l'Occitane en Provence rejoignent les 80 autres enseignes (dont 45 en exclusivité) offertes dans le programme de fidélité. Ainsi, l'ensemble des univers de consommation est réprésenté sur les chèques. En 2005, Kadeos a émis 250 millions d'euros de chèques cadeaux sur le marché des entreprises.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]