Recherche

Kadeos en campagne radio

Publié par le

Mariage, baptême, fêtes diverses, le mois de juin cumule les événements qui donnent lieu à la remise de cadeaux. C'est donc tout naturellement durant ce mois que Kadéos (groupe PPR) fera son show à la radio. Du 14 au 23 juin prochain, le leader du marché du chèque cadeau grand public prendra la parole sur les ondes de Nostalgie, Chérie FM, RFM et Europe 2 à travers 200 spots de 30 secondes visant en priorité les femmes urbaines, CSP +, de 25-49 ans.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]