Recherche

Kadéos en campagne pour les fêtes de fin d'année

Publié par le

A partir du 5 décembre prochain, un dispositif inédit sera mis en place comprenant un parrainage TV, un programme court et des annonces presse féminine.

  • Imprimer
Pour la deuxième année consécutive, Kadéos, leader français de la solution-cadeau, lance une campagne de communication grand public pour les fêtes de fin d'année. Cette campagne s'inscrit dans une stratégie de conquête de nouvelles parts de marché B to C, symbolisée par la Carte Cadeau Kadéos lancée en avril 2005. Selon une étude, réalisée par le Cabinet Deloitte en novembre 2004, plus d'un tiers des Français souhaitait recevoir des chèques cadeaux à Noël. La carte cadeau devrait susciter le même engouement et se substituer tout naturellement aux chèques cadeaux… La Carte Cadeau Kadéos s'est déjà vendue à 800 000 unités en moins de six mois. Fort de ce succès, Kadéos lance une carte "Fêtes de fin d'année", disponible en édition limitée depuis le 5 novembre 2005. Pour accompagner ce lancement, Sylvie Robin-Romet, P-dg de Kadéos, a décidé de déployer un dispositif publicitaire inédit mixant télévision et presse, tout en valorisant fortement les enseignes du Groupe PPR qui distribuent les Cartes Cadeaux Kadéos. En amont de ce dispositif de Noël, Kadéos parraine l'émission "Attention Mesdames et Messieurs", diffusée sur M6 tous les jeudis à 20h 50 depuis le 27 octobre 2005. L'enseigne sera présente à travers un billboard diffusé avant et après l'émission et un plan avec les logos des enseignes du Groupe PPR au sein des 221 bandes annonces de l'émission. Un dispositif presse est également mis en place avec des insertions dans les principaux mensuels féminins.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]