Recherche

Kadéos en campagne pour les fêtes de fin d'année

Publié par le

A partir du 5 décembre prochain, un dispositif inédit sera mis en place comprenant un parrainage TV, un programme court et des annonces presse féminine.

  • Imprimer
Pour la deuxième année consécutive, Kadéos, leader français de la solution-cadeau, lance une campagne de communication grand public pour les fêtes de fin d'année. Cette campagne s'inscrit dans une stratégie de conquête de nouvelles parts de marché B to C, symbolisée par la Carte Cadeau Kadéos lancée en avril 2005. Selon une étude, réalisée par le Cabinet Deloitte en novembre 2004, plus d'un tiers des Français souhaitait recevoir des chèques cadeaux à Noël. La carte cadeau devrait susciter le même engouement et se substituer tout naturellement aux chèques cadeaux… La Carte Cadeau Kadéos s'est déjà vendue à 800 000 unités en moins de six mois. Fort de ce succès, Kadéos lance une carte "Fêtes de fin d'année", disponible en édition limitée depuis le 5 novembre 2005. Pour accompagner ce lancement, Sylvie Robin-Romet, P-dg de Kadéos, a décidé de déployer un dispositif publicitaire inédit mixant télévision et presse, tout en valorisant fortement les enseignes du Groupe PPR qui distribuent les Cartes Cadeaux Kadéos. En amont de ce dispositif de Noël, Kadéos parraine l'émission "Attention Mesdames et Messieurs", diffusée sur M6 tous les jeudis à 20h 50 depuis le 27 octobre 2005. L'enseigne sera présente à travers un billboard diffusé avant et après l'émission et un plan avec les logos des enseignes du Groupe PPR au sein des 221 bandes annonces de l'émission. Un dispositif presse est également mis en place avec des insertions dans les principaux mensuels féminins.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]