Recherche

Kadéos en campagne pour les fêtes de fin d'année

Publié par le

A partir du 5 décembre prochain, un dispositif inédit sera mis en place comprenant un parrainage TV, un programme court et des annonces presse féminine.

  • Imprimer
Pour la deuxième année consécutive, Kadéos, leader français de la solution-cadeau, lance une campagne de communication grand public pour les fêtes de fin d'année. Cette campagne s'inscrit dans une stratégie de conquête de nouvelles parts de marché B to C, symbolisée par la Carte Cadeau Kadéos lancée en avril 2005. Selon une étude, réalisée par le Cabinet Deloitte en novembre 2004, plus d'un tiers des Français souhaitait recevoir des chèques cadeaux à Noël. La carte cadeau devrait susciter le même engouement et se substituer tout naturellement aux chèques cadeaux… La Carte Cadeau Kadéos s'est déjà vendue à 800 000 unités en moins de six mois. Fort de ce succès, Kadéos lance une carte "Fêtes de fin d'année", disponible en édition limitée depuis le 5 novembre 2005. Pour accompagner ce lancement, Sylvie Robin-Romet, P-dg de Kadéos, a décidé de déployer un dispositif publicitaire inédit mixant télévision et presse, tout en valorisant fortement les enseignes du Groupe PPR qui distribuent les Cartes Cadeaux Kadéos. En amont de ce dispositif de Noël, Kadéos parraine l'émission "Attention Mesdames et Messieurs", diffusée sur M6 tous les jeudis à 20h 50 depuis le 27 octobre 2005. L'enseigne sera présente à travers un billboard diffusé avant et après l'émission et un plan avec les logos des enseignes du Groupe PPR au sein des 221 bandes annonces de l'émission. Un dispositif presse est également mis en place avec des insertions dans les principaux mensuels féminins.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.