Recherche
En ce moment En ce moment

KXEN lance la nouvelle version de sa suite analytique

Publié par le

KXEN, éditeur de logiciels analytique, vient d'annoncer le lancement de la nouvelle version d'Analytic Framework, un ensemble de modules répondant aux besoins des entreprises en matière d'analyse descriptive et prédicitive. Elle dispose de deux évolutions majeures : elle supporte désormais l'Unicode, ce qui libère les entreprises désireuses de déployer des projets internationaux de la barrière des langues et de l'alphabet. Cette nouvelle version comprend un module de règles d'associations - KXEN Association Rules - bien adapté à l'analyse des paniers d'achats.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]