Recherche

KXEN lance la nouvelle version de sa suite analytique

Publié par le

KXEN, éditeur de logiciels analytique, vient d'annoncer le lancement de la nouvelle version d'Analytic Framework, un ensemble de modules répondant aux besoins des entreprises en matière d'analyse descriptive et prédicitive. Elle dispose de deux évolutions majeures : elle supporte désormais l'Unicode, ce qui libère les entreprises désireuses de déployer des projets internationaux de la barrière des langues et de l'alphabet. Cette nouvelle version comprend un module de règles d'associations - KXEN Association Rules - bien adapté à l'analyse des paniers d'achats.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]