Recherche

KXEN dévoile Analytic Framework 4

Publié par le

L'analyse de données non structurées est au cœur de cette nouvelle plateforme.

  • Imprimer
Cela faisait quatre ans que KXEN n'avait pas dévoilé une mise à jour significative de sa plateforme de datamining, Analytic Framework. Après trois versions "mineures” dévoilées entre 2004 et 2006, le spécialiste de l'analyse de données propose enfin une véritable nouvelle mouture qui s'attachera à inclure dans ses analyses descriptives, explicatives et prédictives les données non structurées. La principale innovation de cette V4 est donc l'apparition d'un module de textmining : les informations textuelles, telles que les messages électroniques, les champs libres des enquêtes marketing, les commentaires enregistrés par les téléopérateurs ou encore les forums des sites web, pourront désormais être exploitées comme toute autre donnée au cœur des modèles statistiques de KXEN et affineront les analyses comportementales (anti-attrition, fidélisation, montée en gamme, conquête, etc.).
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]