Recherche

KXEN dévoile Analytic Framework 4

Publié par le

L'analyse de données non structurées est au cœur de cette nouvelle plateforme.

  • Imprimer
Cela faisait quatre ans que KXEN n'avait pas dévoilé une mise à jour significative de sa plateforme de datamining, Analytic Framework. Après trois versions "mineures” dévoilées entre 2004 et 2006, le spécialiste de l'analyse de données propose enfin une véritable nouvelle mouture qui s'attachera à inclure dans ses analyses descriptives, explicatives et prédictives les données non structurées. La principale innovation de cette V4 est donc l'apparition d'un module de textmining : les informations textuelles, telles que les messages électroniques, les champs libres des enquêtes marketing, les commentaires enregistrés par les téléopérateurs ou encore les forums des sites web, pourront désormais être exploitées comme toute autre donnée au cœur des modèles statistiques de KXEN et affineront les analyses comportementales (anti-attrition, fidélisation, montée en gamme, conquête, etc.).
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]