Recherche

KXEN dévoile Analytic Framework 4

Publié par le

L'analyse de données non structurées est au cœur de cette nouvelle plateforme.

  • Imprimer
Cela faisait quatre ans que KXEN n'avait pas dévoilé une mise à jour significative de sa plateforme de datamining, Analytic Framework. Après trois versions "mineures” dévoilées entre 2004 et 2006, le spécialiste de l'analyse de données propose enfin une véritable nouvelle mouture qui s'attachera à inclure dans ses analyses descriptives, explicatives et prédictives les données non structurées. La principale innovation de cette V4 est donc l'apparition d'un module de textmining : les informations textuelles, telles que les messages électroniques, les champs libres des enquêtes marketing, les commentaires enregistrés par les téléopérateurs ou encore les forums des sites web, pourront désormais être exploitées comme toute autre donnée au cœur des modèles statistiques de KXEN et affineront les analyses comportementales (anti-attrition, fidélisation, montée en gamme, conquête, etc.).
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]