Recherche

KM Forum et le Salon du Management de Projet

Publié par le

La 6ème édition de KM Forum, le salon du Knowledge Management, se focalise cette année sur trois axes - gestion et partage des connaissances, gestion du capital humain et des compétences, communautés et travail collaboratif- et propose aux visiteurs, sur 1 500 m2 d'exposition, un panorama complet en matière de Knowledge Management avec un programme de conférences et séminaires de formation et un café "Communautés", espace convivial permettant aux acteurs du marché de faire le point et d'échanger sur des thématiques d'actualité. Organisé en parallèle, le Salon du Management de Projet, 1ère édition, accompagne cette année KM Forum avec ses 20 ateliers exposants présentant leurs nouveautés et l'ensemble de l'offre en matière de management de projet. Les 7 & 8 octobre 2003 à Paris Porte Maillot - Palais des Congrès Rens.: Tarsus Groupe MM Hot Line : 01 41 18 68 88
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.