Recherche

KFC inaugure son nouveau look aux Halles

Publié par le

Au menu : une architecture repensée et un design résolument moderne.

  • Imprimer
Le restaurant KFC des Halles, vaisseau amiral de la marque Kentucky Fried Chicken en France, dévoile la première étape de sa rénovation. KFC affiche ainsi sa volonté d'évoluer pour coller aux aspirations du marché. Le nouveau concept s'organise autour de 4 espaces avec un comptoir plus ergonomique pour la vente à emporter et trois zones de consommations: le "speed and tasty" pour les repas sur le pouce, le "fast and friend" pour les petits groupes pressés et le "together and gorgeous" pour les pauses en famille ou entre ami. L'investissement de cette rénovation est estimé à 1 million d'euros par restaurant. Pour séduire la clientèle, jeune, des Halles, KFC a également imaginé une borne permettant aux clients de se prendre en photo, photo qui sera diffusée pendant 15 jours sur les écrans du restaurant. Tous les clients venant avec leur ordianteur portable pourront également bénéficier d'un hot spot "wi-fi". Cette initiative marque le coup d'envoi de la campagne de grands travaux lancée par la marque : ce concept sera en effet décliné progressivement sur l'ensemble de la chaîne KFC en France dans les années à venir. Le restaurant des Halles sera intégralement remodelé pour le 24 octobre après réaménagement des espaces de restauration. Pour ce faire, KFC a consulté l'agence de design AKDV. L'équipe de designers avait pour mission de dynamiser et moderniser les espaces tout en valorisant les valeurs de la marque KFC : partage, convivialité, confort et qualité. KFC tenait aussi à proposer aux clients de nouvelles expériences de restauration quelles que soient leurs envies. La rénovation du restaurant KFC des Halles s'inscrit dans un vaste plan de modernisation de la marque. Le nouveau restaurant sera la référence du KFC de demain.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]