Recherche

KFC inaugure son nouveau look aux Halles

Publié par le

Au menu : une architecture repensée et un design résolument moderne.

  • Imprimer
Le restaurant KFC des Halles, vaisseau amiral de la marque Kentucky Fried Chicken en France, dévoile la première étape de sa rénovation. KFC affiche ainsi sa volonté d'évoluer pour coller aux aspirations du marché. Le nouveau concept s'organise autour de 4 espaces avec un comptoir plus ergonomique pour la vente à emporter et trois zones de consommations: le "speed and tasty" pour les repas sur le pouce, le "fast and friend" pour les petits groupes pressés et le "together and gorgeous" pour les pauses en famille ou entre ami. L'investissement de cette rénovation est estimé à 1 million d'euros par restaurant. Pour séduire la clientèle, jeune, des Halles, KFC a également imaginé une borne permettant aux clients de se prendre en photo, photo qui sera diffusée pendant 15 jours sur les écrans du restaurant. Tous les clients venant avec leur ordianteur portable pourront également bénéficier d'un hot spot "wi-fi". Cette initiative marque le coup d'envoi de la campagne de grands travaux lancée par la marque : ce concept sera en effet décliné progressivement sur l'ensemble de la chaîne KFC en France dans les années à venir. Le restaurant des Halles sera intégralement remodelé pour le 24 octobre après réaménagement des espaces de restauration. Pour ce faire, KFC a consulté l'agence de design AKDV. L'équipe de designers avait pour mission de dynamiser et moderniser les espaces tout en valorisant les valeurs de la marque KFC : partage, convivialité, confort et qualité. KFC tenait aussi à proposer aux clients de nouvelles expériences de restauration quelles que soient leurs envies. La rénovation du restaurant KFC des Halles s'inscrit dans un vaste plan de modernisation de la marque. Le nouveau restaurant sera la référence du KFC de demain.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]