Recherche

KDP Groupe lance une nouvelle version de son outil de collecte

Publié par le

L'éditeur de la loterie en ligne Koodpo.com, spécialiste du marketing direct et promotionnel, enrichit son dispositif de collecte de profils d'internautes. Une nouvelle version du site de jeux Eldorawin.com vient d'être inaugurée ainsi que deux nouveaux jeux gratuits : le Koodpo d'Eldo qui permet aux joueurs d'Eldorawin de jouer à la loterie du Koodpo sans changer leurs données de jeu et le SpeedyCash, un jeu de grattage quotidien dans lequel l'internaute peut gagner des sommes allant de 5 à 50 euros. Une particularité : ce jeu permet d'obtenir une nouvelle chance de grattage à condition de répondre à un questionnaire marketing, dont les réponses viendront enrichir la mégabase de KDP Groupe.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.