Recherche

K agency remporte sept nouveaux budgets

Publié par le

L'agence conseil en marketing et communication du groupe HighCo et ses départements K incentive, K publishing et K public relations vont travailler pour sept nouveaux clients.

  • Imprimer
K agency va prendre en charge une opération d'événementialisation produit pour Oxford, avec la théâtralisation via une PLV îlot permettant de mettre en avant l'ensemble des produits Oxford. Autres nouveaux budgets : le lancement du nouveau Dash 2 en 1 NutriTonic avec une campagne de marketing contextuel ; le relancement de la marque Bostik (groupe Total) auprès du grand public prévu en 2006, avec une campagne publi-promotionnelle ; et pour la troisième année consécutive, la stimulation du réseau des stations services BP France. Côté relations presse, K agency se chargera de la communication institutionnelle de Mobiclub (distributeur de mobilier), de la communication institutionnelle de C 10 (Centrale européenne de boissons). Enfin, l'agence s'occupera du lancement du nouveau magazine de Tupperwarre, intitulé "Tupp'Star".
Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd'hui le consommateur. [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques étrangères qui pourraient s'illustrer sur le marché Français des cosmétiques, sept sortent [...]