Recherche
En ce moment En ce moment

K Public Relations remporte Heytens

Publié par le

L'agence va s'occuper des RP de l'enseigne de décoration intérieure.

  • Imprimer

À l’issue d'une compétition orchestrée par VT Scan qui opposait en finale K Public Relations (K Agency 360) et Zmirov, l’enseigne Heytens, spécialiste de la décoration de fenêtres sur mesure, a finalement choisi K Public Relations pour l’accompagner en 2008 dans sa stratégie de relations publiques et relations presse. L’agence aura pour objectif de faire vivre Heytens auprès des médias, des relais d’opinion et des prescripteurs de la décoration (stylistes, architectes d’intérieur, coachs en décoration, designers), via le prisme de la création et des tendances propres au positionnement de l’enseigne.

 

Au cours de l’année, l’agence présentera donc aux professionnels de la décoration les nouvelles collections ainsi que les actualités de l’enseigne. K Public Relations va notamment s'occuper de l’ouverture de deux nouvelles adresses : un nouveau magasin installé au coeur du centre commercial des Quatre Temps à La Défense, qui sera inauguré en avril 2008, et un nouveau flagship (mégastore emblème de la marque), situé rue de Passy (Paris 16e), qui ouvrira en juin 2008.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]