Recherche

K Public Relations remporte Heytens

Publié par le

L'agence va s'occuper des RP de l'enseigne de décoration intérieure.

  • Imprimer

À l’issue d'une compétition orchestrée par VT Scan qui opposait en finale K Public Relations (K Agency 360) et Zmirov, l’enseigne Heytens, spécialiste de la décoration de fenêtres sur mesure, a finalement choisi K Public Relations pour l’accompagner en 2008 dans sa stratégie de relations publiques et relations presse. L’agence aura pour objectif de faire vivre Heytens auprès des médias, des relais d’opinion et des prescripteurs de la décoration (stylistes, architectes d’intérieur, coachs en décoration, designers), via le prisme de la création et des tendances propres au positionnement de l’enseigne.

 

Au cours de l’année, l’agence présentera donc aux professionnels de la décoration les nouvelles collections ainsi que les actualités de l’enseigne. K Public Relations va notamment s'occuper de l’ouverture de deux nouvelles adresses : un nouveau magasin installé au coeur du centre commercial des Quatre Temps à La Défense, qui sera inauguré en avril 2008, et un nouveau flagship (mégastore emblème de la marque), situé rue de Passy (Paris 16e), qui ouvrira en juin 2008.

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]