Recherche

K Public Relations remporte Heytens

Publié par le

L'agence va s'occuper des RP de l'enseigne de décoration intérieure.

  • Imprimer

À l’issue d'une compétition orchestrée par VT Scan qui opposait en finale K Public Relations (K Agency 360) et Zmirov, l’enseigne Heytens, spécialiste de la décoration de fenêtres sur mesure, a finalement choisi K Public Relations pour l’accompagner en 2008 dans sa stratégie de relations publiques et relations presse. L’agence aura pour objectif de faire vivre Heytens auprès des médias, des relais d’opinion et des prescripteurs de la décoration (stylistes, architectes d’intérieur, coachs en décoration, designers), via le prisme de la création et des tendances propres au positionnement de l’enseigne.

 

Au cours de l’année, l’agence présentera donc aux professionnels de la décoration les nouvelles collections ainsi que les actualités de l’enseigne. K Public Relations va notamment s'occuper de l’ouverture de deux nouvelles adresses : un nouveau magasin installé au coeur du centre commercial des Quatre Temps à La Défense, qui sera inauguré en avril 2008, et un nouveau flagship (mégastore emblème de la marque), situé rue de Passy (Paris 16e), qui ouvrira en juin 2008.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]