Recherche

K Public Relations remporte Heytens

Publié par le

L'agence va s'occuper des RP de l'enseigne de décoration intérieure.

  • Imprimer

À l’issue d'une compétition orchestrée par VT Scan qui opposait en finale K Public Relations (K Agency 360) et Zmirov, l’enseigne Heytens, spécialiste de la décoration de fenêtres sur mesure, a finalement choisi K Public Relations pour l’accompagner en 2008 dans sa stratégie de relations publiques et relations presse. L’agence aura pour objectif de faire vivre Heytens auprès des médias, des relais d’opinion et des prescripteurs de la décoration (stylistes, architectes d’intérieur, coachs en décoration, designers), via le prisme de la création et des tendances propres au positionnement de l’enseigne.

 

Au cours de l’année, l’agence présentera donc aux professionnels de la décoration les nouvelles collections ainsi que les actualités de l’enseigne. K Public Relations va notamment s'occuper de l’ouverture de deux nouvelles adresses : un nouveau magasin installé au coeur du centre commercial des Quatre Temps à La Défense, qui sera inauguré en avril 2008, et un nouveau flagship (mégastore emblème de la marque), situé rue de Passy (Paris 16e), qui ouvrira en juin 2008.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]