Recherche

Jun Miyake : le nouveau visage de Lafayette Homme

Publié par le
Jun Miyake : le nouveau visage de Lafayette Homme

Le musicien japonais a été choisi par les Galeries Lafayette Homme, pour incarner l'image de la marque.

  • Imprimer

L'influence de l'art dans la mode n'a pas échappé aux Galeries Lafayette Homme qui a opté pour le musicien japonais Jun Miyake, dans sa prochaine campagne de communication qui débutera le 15 avril prochain. Déclinée sur Internet, en affichage et sur catalogue, elle s'inscrit dans le même esprit que les photos figurant sur son dernier album. Elles ont été réalisées par le photographe Jean-Paul Goude.

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

La conférence aura pour thème "Du social media au social business" et sera animée par Yaëlle Stein Teicher, responsable des réseaux sociaux [...]

[Retailoscope] Size-Factory habille l'homme en grand

[Retailoscope] Size-Factory habille l'homme en grand

[Retailoscope] Size-Factory habille l'homme en grand

Les standards de la mode ne conviennent pas à tous : Size-Factory l'a bien compris et s'est lancé sur le créneau du fashion " sport chic " pour [...]