Recherche

Jump France roule pour la Mini One

Publié par le

L'agence a réalisé la campagne radio de lancement du nouveau modèle.

  • Imprimer
Après avoir réalisé la campagne d'affichage pour la nouvelle Mini Cooper D, l'agence Jump France, en charge de la communication réseau de Mini France, s'est occupée de la campagne radio du lancement de la nouvelle Mini One. Le tout sur le ton d'un documentaire animalier mettant en avant toute l'excitation que procure ce modèle.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]