Recherche
En ce moment En ce moment

Jump France réorganise son activité marketing services

Publié par le

Jump France reformate son activité marketing services autour de Jump Marketing Services. Cette expertise occupe d'ores et déjà 60 personnes qui gèrent plus de 8 millions d'euros de marge brute. Jump Marketing Services s'articule autour de 4 nouveautés :
- un comité exécutif transversal, animé par Alain Dancoisne et Rémi Ronjon et composé d'experts en marketing opérationnel et relationnel, mais aussi en design, publicité, architecture, planning stratégique et veille stratégique ;
- un "nouveau" regard sur la marque ou l'enseigne, qui mixe attitude et comportement ;
- une équipe de création, qui rassemble des créatifs d'origine diverses : marketing direct, promotion, communication in store, publicité et design ;
- l'engagement qualitatif du Faire, basé sur "La Boîte Noire de Jump", un réseau de partenaires techniques engagés par une Charte de Qualité.
Jump Marketing Services conseille aujourd'hui des marques telles qu'Adecco, Babette, BMW, Calor, Camaîeu, etc.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.