Recherche

Jump France réorganise son activité marketing services

Publié par le

Jump France reformate son activité marketing services autour de Jump Marketing Services. Cette expertise occupe d'ores et déjà 60 personnes qui gèrent plus de 8 millions d'euros de marge brute. Jump Marketing Services s'articule autour de 4 nouveautés :
- un comité exécutif transversal, animé par Alain Dancoisne et Rémi Ronjon et composé d'experts en marketing opérationnel et relationnel, mais aussi en design, publicité, architecture, planning stratégique et veille stratégique ;
- un "nouveau" regard sur la marque ou l'enseigne, qui mixe attitude et comportement ;
- une équipe de création, qui rassemble des créatifs d'origine diverses : marketing direct, promotion, communication in store, publicité et design ;
- l'engagement qualitatif du Faire, basé sur "La Boîte Noire de Jump", un réseau de partenaires techniques engagés par une Charte de Qualité.
Jump Marketing Services conseille aujourd'hui des marques telles qu'Adecco, Babette, BMW, Calor, Camaîeu, etc.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]