Recherche

Jump France réorganise son activité marketing services

Publié par le

Jump France reformate son activité marketing services autour de Jump Marketing Services. Cette expertise occupe d'ores et déjà 60 personnes qui gèrent plus de 8 millions d'euros de marge brute. Jump Marketing Services s'articule autour de 4 nouveautés :
- un comité exécutif transversal, animé par Alain Dancoisne et Rémi Ronjon et composé d'experts en marketing opérationnel et relationnel, mais aussi en design, publicité, architecture, planning stratégique et veille stratégique ;
- un "nouveau" regard sur la marque ou l'enseigne, qui mixe attitude et comportement ;
- une équipe de création, qui rassemble des créatifs d'origine diverses : marketing direct, promotion, communication in store, publicité et design ;
- l'engagement qualitatif du Faire, basé sur "La Boîte Noire de Jump", un réseau de partenaires techniques engagés par une Charte de Qualité.
Jump Marketing Services conseille aujourd'hui des marques telles qu'Adecco, Babette, BMW, Calor, Camaîeu, etc.
Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.