Recherche

Jump France invente SOcoo'c

Publié par le

L'agence lance la nouvelle enseigne de cuisines du Groupe Fournier.

  • Imprimer
Après une compétition, gagnée en finale face à Venise, Jump France peaufine le lancement de la toute nouvelle enseigne de cuisines du Groupe Fournier (Mobalpa, Pérène) : SOcoo'c. Ce projet a pour objectif de permettre au groupe de s'attaquer au segment “entrée de gamme” du marché, qui connaît la plus forte croissance en volume. Cette collaboration a permis à Jump France d'intervenir très en amont sur le sujet et de manière transversale : positionnement, plate-forme de marque, nom, logo, signature, identité graphique, architecture point de vente, site internet, catalogue..., mais également en communication point de vente et opérations trafic. Ouverture du premier magasin SOcoo'c en juin prochain.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]