Recherche

Jump France invente SOcoo'c

Publié par le

L'agence lance la nouvelle enseigne de cuisines du Groupe Fournier.

  • Imprimer
Après une compétition, gagnée en finale face à Venise, Jump France peaufine le lancement de la toute nouvelle enseigne de cuisines du Groupe Fournier (Mobalpa, Pérène) : SOcoo'c. Ce projet a pour objectif de permettre au groupe de s'attaquer au segment “entrée de gamme” du marché, qui connaît la plus forte croissance en volume. Cette collaboration a permis à Jump France d'intervenir très en amont sur le sujet et de manière transversale : positionnement, plate-forme de marque, nom, logo, signature, identité graphique, architecture point de vente, site internet, catalogue..., mais également en communication point de vente et opérations trafic. Ouverture du premier magasin SOcoo'c en juin prochain.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]