Recherche

Jump France invente SOcoo'c

Publié par le

L'agence lance la nouvelle enseigne de cuisines du Groupe Fournier.

  • Imprimer
Après une compétition, gagnée en finale face à Venise, Jump France peaufine le lancement de la toute nouvelle enseigne de cuisines du Groupe Fournier (Mobalpa, Pérène) : SOcoo'c. Ce projet a pour objectif de permettre au groupe de s'attaquer au segment “entrée de gamme” du marché, qui connaît la plus forte croissance en volume. Cette collaboration a permis à Jump France d'intervenir très en amont sur le sujet et de manière transversale : positionnement, plate-forme de marque, nom, logo, signature, identité graphique, architecture point de vente, site internet, catalogue..., mais également en communication point de vente et opérations trafic. Ouverture du premier magasin SOcoo'c en juin prochain.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]