Recherche

Jump France invente SOcoo'c

Publié par le

L'agence lance la nouvelle enseigne de cuisines du Groupe Fournier.

  • Imprimer
Après une compétition, gagnée en finale face à Venise, Jump France peaufine le lancement de la toute nouvelle enseigne de cuisines du Groupe Fournier (Mobalpa, Pérène) : SOcoo'c. Ce projet a pour objectif de permettre au groupe de s'attaquer au segment “entrée de gamme” du marché, qui connaît la plus forte croissance en volume. Cette collaboration a permis à Jump France d'intervenir très en amont sur le sujet et de manière transversale : positionnement, plate-forme de marque, nom, logo, signature, identité graphique, architecture point de vente, site internet, catalogue..., mais également en communication point de vente et opérations trafic. Ouverture du premier magasin SOcoo'c en juin prochain.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]