Recherche

Jump France gagne Pérène

Publié par le

Après lui avoir déjà confié la création de sa nouvelle enseigne SOcoo'c, le groupe Fournier confie à l'agence une autre de ses marques.

  • Imprimer
Le groupe Fournier (Mobalpa, Pérène, SOcoo'c), l'un des principaux acteurs européens du marché de la cuisine, vient de confier le budget de son réseau Pérène à Jump France. Après lui avoir déjà confié la création de sa nouvelle enseigne SOcoo'c, l'annonceur renforce ainsi sa collaboration avec l'agence. Au programme: repositionnement de Pérène sur le haut du marché, nouveau logo et code graphique, nouvelle architecture point de vente, nouvelle communication nationale et locale, web, édition, trafic... Un projet complet et transversal pour Jump France qui revendique le “métissage des expertises”. Ce budget a été remporté après compétition contre cinq agences et une finale contre BDDP & Fils et DDB Nouveau Monde.
Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

Australie remporte le budget de SNPTV

Australie remporte le budget de SNPTV

Australie remporte le budget de SNPTV

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée vient de confier à l'agence Australie sa prochaine campagne.

Le diagramme de Gantt avec avancement

Le diagramme de Gantt avec avancement

Le diagramme de Gantt avec avancement

Le diagramme de Gantt avec avancement est le graphique le plus significatif de la maîtrise de l'exécution du projet. Adossé à l'organigramme [...]