Recherche

Julien d'Orcel revoit les codes de la bijouterie

Publié par le
Julien d'Orcel revoit les codes de la bijouterie

L'agence W&Cie a relooké l'enseigne de bijouterie du groupe Synalia.

  • Imprimer

L'enseigne Julien d'Orcel (groupe Synalia) adopte un nouveau concept architectural, imaginé par W&Cie, agence de branding du groupe Havas. Ce nouveau concept est fondé sur cinq axes stratégiques : faire incarner au point de vente la nouvelle promesse de marque, "Le Bijoutier d’Aujourd’hui", en préemptant les codes de la mode et de la consommation courante ; inscrire la marque dans le quotidien et la doter d’une vraie personnalité ; concevoir un point de vente sophistiqué et contemporain, en rupture avec les codes du bijoutier traditionnel ; créer un lieu dynamique et accessible, qui place le bijou à la portée de tous ; et enfin introduire un merchandising efficace, explicite et attractif. Le lieu entend faciliter l'achat d'impulsion. La première boutique à adopter ce nouveau concept est située en région parisienne, au centre commercial Parinor. 

Deux nouveaux clients chez theBluePill

Deux nouveaux clients chez theBluePill

Deux nouveaux clients chez theBluePill

L'éditeur de solutions digitales de marketing direct vient de signer avec Carat&Moi, bijoutier en ligne, et HomeCrea, ensemble de sites web [...]

Maty à l'épreuve du multicanal

Maty à l'épreuve du multicanal

Maty à l'épreuve du multicanal

Après 50 années de développement sur catalogue comme en magasin, le bijoutier bisontin complète son modèle multicanal avec Internet. Tout en [...]

Ozencia une nouvelle enseigne de bijoux de centre-ville

Ozencia une nouvelle enseigne de bijoux de centre-ville

Ozencia une nouvelle enseigne de bijoux de centre-ville

Un nouveau concept de bijouterie de centre-ville positionné moyen et haut de gamme vient d'ouvrir à Bordeaux et à Montceau-les-Mines. Le groupe [...]