Recherche

Julien d'Orcel revoit les codes de la bijouterie

Publié par le
Julien d'Orcel revoit les codes de la bijouterie

L'agence W&Cie a relooké l'enseigne de bijouterie du groupe Synalia.

  • Imprimer

L'enseigne Julien d'Orcel (groupe Synalia) adopte un nouveau concept architectural, imaginé par W&Cie, agence de branding du groupe Havas. Ce nouveau concept est fondé sur cinq axes stratégiques : faire incarner au point de vente la nouvelle promesse de marque, "Le Bijoutier d’Aujourd’hui", en préemptant les codes de la mode et de la consommation courante ; inscrire la marque dans le quotidien et la doter d’une vraie personnalité ; concevoir un point de vente sophistiqué et contemporain, en rupture avec les codes du bijoutier traditionnel ; créer un lieu dynamique et accessible, qui place le bijou à la portée de tous ; et enfin introduire un merchandising efficace, explicite et attractif. Le lieu entend faciliter l'achat d'impulsion. La première boutique à adopter ce nouveau concept est située en région parisienne, au centre commercial Parinor. 

Deux nouveaux clients chez theBluePill

Deux nouveaux clients chez theBluePill

Deux nouveaux clients chez theBluePill

editeur de solutions digitales de marketing direct vient de signer avec CaratMoi bijoutier en ligne et HomeCrea ensemble de sites web amenagement [...]

Maty à l'épreuve du multicanal

Maty à l'épreuve du multicanal

Maty à l'épreuve du multicanal

Apres 50 annees de developpement sur catalogue comme en magasin le bijoutier bisontin complete son modele multicanal avec Internet Tout en prenant [...]

Ozencia une nouvelle enseigne de bijoux de centre-ville

Ozencia une nouvelle enseigne de bijoux de centre-ville

Ozencia une nouvelle enseigne de bijoux de centre-ville

Un nouveau concept de bijouterie de centre ville positionne moyen et haut de gamme vient ouvrir Bordeaux et Montceau les Mines Le groupe Synalia [...]

Objets et Communication

Objets et Communication

Objets et Communication

Organise par Syprocaf ce salon du cadeau affaires de objet publicitaire et de la stimulation est place cette annee sous le theme du Design dans [...]

Luxe pack Monaco 2006

Luxe pack Monaco 2006

Luxe pack Monaco 2006

Dedie la parfumerie cosmetique les vins et spiritueux agro alimentaire la bijouterie horlogerie le tabac et aux arts de la table ce salon des [...]