Recherche

Julien Bercy, responsable marketing de Progress Software France

Publié par le

Julien Bercy, 33 ans, devient responsable marketing de Progress Software France, filiale de Progress Software, fournisseur de technologies et de services pour le développement d'applications e-business et ASP. Précédemment responsable marketing dans différentes sociétés informatiques dont WebGain, il avait débuté sa carrière dans des fonctions commerciales chez des éditeurs de logiciels et des sociétés de services, dont Symantec.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]