Recherche

Julia Schlösser, directrice des relations publiques Europe du Sud de DoubleClick

Publié par le

DoubleClick Inc., fournisseur de solutions pour les agences de publicité, les éditeurs web et les marketeurs annonce la nomination de Julia Schlösser au poste de directrice des relations publiques Europe du Sud à compter de janvier 2005. En charge de la communication corporate sur la région Europe du Sud, elle apportera à ce poste sa connaissance des médias et des technologies. Après la soutenance de son doctorat (PhD) sur la digitalisation des programmes TV à l'Université de Cologne, elle a démarré sa carrière chez Bertelsmann AG, dans un premier temps chez Bertelsmann Broadband Group, puis chez Bertelsmann Corporate Network. Elle a ensuite rejoint T-Online International AG, où elle était en charge des affaires publiques depuis mai 2002. Elle sera basée dans les bureaux de DoubleClick situés à Hambourg et sera intégrée directement à l'équipe de Jennifer Miller, vice-présidente en charge de la communication corporate de DoubleClick.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]