Recherche
En ce moment En ce moment

Julia Schlösser, directrice des relations publiques Europe du Sud de DoubleClick

Publié par le

DoubleClick Inc., fournisseur de solutions pour les agences de publicité, les éditeurs web et les marketeurs annonce la nomination de Julia Schlösser au poste de directrice des relations publiques Europe du Sud à compter de janvier 2005. En charge de la communication corporate sur la région Europe du Sud, elle apportera à ce poste sa connaissance des médias et des technologies. Après la soutenance de son doctorat (PhD) sur la digitalisation des programmes TV à l'Université de Cologne, elle a démarré sa carrière chez Bertelsmann AG, dans un premier temps chez Bertelsmann Broadband Group, puis chez Bertelsmann Corporate Network. Elle a ensuite rejoint T-Online International AG, où elle était en charge des affaires publiques depuis mai 2002. Elle sera basée dans les bureaux de DoubleClick situés à Hambourg et sera intégrée directement à l'équipe de Jennifer Miller, vice-présidente en charge de la communication corporate de DoubleClick.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.