Recherche

Julia Schlösser, directrice des relations publiques Europe du Sud de DoubleClick

Publié par le

DoubleClick Inc., fournisseur de solutions pour les agences de publicité, les éditeurs web et les marketeurs annonce la nomination de Julia Schlösser au poste de directrice des relations publiques Europe du Sud à compter de janvier 2005. En charge de la communication corporate sur la région Europe du Sud, elle apportera à ce poste sa connaissance des médias et des technologies. Après la soutenance de son doctorat (PhD) sur la digitalisation des programmes TV à l'Université de Cologne, elle a démarré sa carrière chez Bertelsmann AG, dans un premier temps chez Bertelsmann Broadband Group, puis chez Bertelsmann Corporate Network. Elle a ensuite rejoint T-Online International AG, où elle était en charge des affaires publiques depuis mai 2002. Elle sera basée dans les bureaux de DoubleClick situés à Hambourg et sera intégrée directement à l'équipe de Jennifer Miller, vice-présidente en charge de la communication corporate de DoubleClick.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]