Recherche

Julia Schlösser, directrice des relations publiques Europe du Sud de DoubleClick

Publié par le

DoubleClick Inc., fournisseur de solutions pour les agences de publicité, les éditeurs web et les marketeurs annonce la nomination de Julia Schlösser au poste de directrice des relations publiques Europe du Sud à compter de janvier 2005. En charge de la communication corporate sur la région Europe du Sud, elle apportera à ce poste sa connaissance des médias et des technologies. Après la soutenance de son doctorat (PhD) sur la digitalisation des programmes TV à l'Université de Cologne, elle a démarré sa carrière chez Bertelsmann AG, dans un premier temps chez Bertelsmann Broadband Group, puis chez Bertelsmann Corporate Network. Elle a ensuite rejoint T-Online International AG, où elle était en charge des affaires publiques depuis mai 2002. Elle sera basée dans les bureaux de DoubleClick situés à Hambourg et sera intégrée directement à l'équipe de Jennifer Miller, vice-présidente en charge de la communication corporate de DoubleClick.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]