Recherche

Jules lance un kit "machine à lover"

Publié par le
Jules lance un kit 'machine à lover'

A l'occasion de la Saint-Valentin, Jules propose un kit pour les amoureux.

  • Imprimer
La marque de prêt-à-porter pour hommes Jules sort pour la Saint-Valentin le kit spécial "machine à lover". Ce kit est en vente dans les 260 magasins Jules depuis le 1er février et jusqu'à fin avril au prix de 9,90 €. Il contient un gel douche "aux activateurs de bonheur" (parfum gingembre), des pastilles effervescentes pour le bain au gingembre, des petits messages coquins en forme de coeur à coller et décoller ainsi qu'une "notice de lovage" indiquant comment utiliser au mieux tous ces produits pour rendre l'amour éclatant comme au premier jour !
Une stratégie de contenu presque clé en main ;-)

Une stratégie de contenu presque clé en main ;-)

Une stratégie de contenu presque clé en main ;-)

Le marketing de contenus : bien plus le seul Brand Content. Nombre d’annonceurs BtoB et BtoC ont compris l’intérêt de proposer à leurs audiences [...]

La Recharge : première épicerie sans emballage

La Recharge : première épicerie sans emballage

La Recharge : première épicerie sans emballage

La Recharge ouvrira avant la fin du mois du juin. Au coeur du quartier Saint-Paul, à Bordeaux, ce point de vente ne vend que des produits sans [...]

Harrison & Wolf explique la Loi consommation

Harrison & Wolf explique la Loi consommation

Harrison & Wolf explique la Loi consommation

L'agence Harrison & Wolf, en charge de la communication autour des mesures gouvernementales des ministères de Bercy, développe plusieurs outils [...]