Recherche

Jules affiche la complicité hommes/femmes

Publié par le

Créés en 1999, les magasins Jules affichent leur territoire de marque.

  • Imprimer
La marque de prêt-à-porter masculin Jules lance une campagne d'affichage nationale du 16 au 22 novembre 2005. La campagne, réalisée par Publicis Hourra, se décline sur trois visuels autour du rôle de la relation de couple dans l'habillement des hommes, remettant en cause des préjugés sur les hommes : "Il paraît que les hommes sont machos, obsédés ou maladroits... il paraît".
Une stratégie de contenu presque clé en main ;-)

Une stratégie de contenu presque clé en main ;-)

Une stratégie de contenu presque clé en main ;-)

Le marketing de contenus : bien plus le seul Brand Content. Nombre d’annonceurs BtoB et BtoC ont compris l’intérêt de proposer à leurs audiences [...]

La Recharge : première épicerie sans emballage

La Recharge : première épicerie sans emballage

La Recharge : première épicerie sans emballage

La Recharge ouvrira avant la fin du mois du juin. Au coeur du quartier Saint-Paul, à Bordeaux, ce point de vente ne vend que des produits sans [...]

Content marketing + Consommateur = un meilleur ROI !

Content marketing + Consommateur = un meilleur ROI !

Content marketing + Consommateur = un meilleur ROI  !

Dans une excellente interview de Julie Fleischer, directrice de la data chez Kraft foods nous pouvons voir 2 choses importantes analysées par [...]