Recherche

Joyeux Noël pour les sites marchands

Publié par le

Selon une enquête réalisée par la Fevad (Fédération des entreprises de vente à distance), portant sur plus de 6 000 sites marchands, les ventes en ligne ont progressé de plus de 67 % en novembre et décembre 2003 par rapport à la même période en 2002, dépassant ainsi les 700 millions d'euros. Une performance qui confirme la tendance enregistrée sur les dix premiers mois de l'année. L'année 2003 devrait voir le chiffre d'affaires des sites de vente aux particuliers passer la barre des 4 milliards d'euros. Avec une progression estimée pour l'instant par la Fevad à 69 % (calculée sur 3,9 Md€).
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]