Recherche

Joustra renforce son identité

Publié par le

Renforcer l'identité de la marque, dynamiser la structure globale des packagings pour traduire la modernité et l'innovation technique, et traduire la spécificité de chaque référence : tels étaient les objectifs assignés par Joustra à Raison Pure. L'agence, qui collabore depuis quatre ans avec la marque, a conçu un nouveau "branding", constitué du logo et d'une vague jaune lumineuse, fait évoluer la structure facing, qui s'ouvre à la démonstration produit via des photos, mis en place un descriptif visuel des produits sur les tranches et le dos des packagings, et élaboré une typographie personnalisée et des codes couleurs différents par produit. Les fêtes de fin d'année seront par ailleurs l'occasion pour la marque de réaliser ses premières campagnes de publicité télévision, sur Mr Griboo, nouvel écran magique double face, Super Graf'x, Terra Poterie et Pyro Maestro.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]