Recherche

Joué Club dévoile son plan de campagne pour Noël

Publié par le

Le distributeur de jouets engage 18 millions d'euros, un investissement en hausse de 10 %, pour sa campagne de fin d'année.

  • Imprimer
Depuis le mois d'octobre, le secteur du jouet est en ébullition pour les fêtes de Noël. Après avoir distribué son catalogue dans ses 313 points de ventes et à 12 millions d'exemplaires (dont 1 million avec le Télé 7 Jours du 23 octobre), Joué Club lance une campagne radio, nationale et régionale (Europe 1, RFM et le réseau des Indépendants), avant la campagne télévision sur une sélection de chaînes du câble et du satellite ainsi que sur TF1 et France 2, grâce aux partenariats d'émissions comme "Attention à la marche" et "A prendre ou à laisser", la "Fiction du lundi" ou "Sudokooo". Un investissement total de 18 millions d'euros,en hausse de 10 % par rapport à 2005.
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]