Recherche
En ce moment En ce moment

Joué Club dévoile son plan de campagne pour Noël

Publié par le

Le distributeur de jouets engage 18 millions d'euros, un investissement en hausse de 10 %, pour sa campagne de fin d'année.

  • Imprimer
Depuis le mois d'octobre, le secteur du jouet est en ébullition pour les fêtes de Noël. Après avoir distribué son catalogue dans ses 313 points de ventes et à 12 millions d'exemplaires (dont 1 million avec le Télé 7 Jours du 23 octobre), Joué Club lance une campagne radio, nationale et régionale (Europe 1, RFM et le réseau des Indépendants), avant la campagne télévision sur une sélection de chaînes du câble et du satellite ainsi que sur TF1 et France 2, grâce aux partenariats d'émissions comme "Attention à la marche" et "A prendre ou à laisser", la "Fiction du lundi" ou "Sudokooo". Un investissement total de 18 millions d'euros,en hausse de 10 % par rapport à 2005.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]