Recherche

Joker mixe qualité et petit prix

Publié par le

La marque de jus de fruits prend un nouvel engagement, celui des prix bas.

  • Imprimer

Si la qualité de ses produits était mise en valeur depuis novembre 2008 avec des engagements comme cueillir les fruits à maturité, les presser en moins de 24h ou encore jamais de sucres ajoutés, Joker mise cette fois sur l’argument prix. Pour sa gamme “Le Fruit”, un nouveau film devrait voir le jour avec une promesse : toute la qualité Joker dans un jus à petit prix.
BETC Euro RSCG, chargée de la mise en œuvre de la campagne, a confié la mise en images de cette nouvelle obsession au réalisateur Joachim Mazeau. Le principe général reste le même que précédemment : un film typographique qui engage la marque par écrit auprès de ses consommateurs, à la manière d’un contrat. A noter quelques évolutions majeures comme l’utilisation d’un personnage pour véhiculer l’engagement de la marque. De plus, le ton est encore plus connivent et proche du consommateur.
La bande-son de ce film va aussi surprendre : le titre “Need you tonight” du groupe INXS, apporte non seulement du dynamisme et du renouveau à la marque mais également de la proximité avec le consommateur grâce à ce “tube” qui parle à tous.

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Dedie l offre evenementielle et promotionnelle cet evenement propose un programme de conferences gratuites des animations et demonstrations [...]

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]

Pricing

Pricing

Pricing

La matrice de strategie des prix reprend les principales politiques de prix utilisees en marketing La strategie de prix economique avec un produit [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23eme edition des Effies Awards recompensant efficacite publicitaire Le grand prix Effie 2016 ete decerne Meetic [...]