Recherche

Johnny Hallyday chante le blues pour Optic 2000

Publié par le

L'enseigne repart en campagne TV à partir du 1er janvier prochain.

  • Imprimer

Optic 2000 repart en campagne TV en janvier 2008 pour promouvoir son offre "une deuxième paire gratuite pour tous". Cette campagne, d'un budget de 10 millions d'euros, débutera le 1er janvier 2008 avec des spots TV, avec toujours Johnny Hallyday, image de l'enseigne depuis 2002, sur le thème du blues cette fois-ci. 100 spots seront diffusés du 1er janvier au 2 février sur les chaînes hertziennes, et 400 spots sur les chaînes du câble, du satellite et de la TNT. Une deuxième vague aura lieu en octobre et novembre 2008, en TV, presse et affichage national.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]