Recherche

Johnnie Walker marche vers la culture

Publié par le

La marque de whisky Johnnie Walker (Moët Hennessy UDV France) et son agence Leo Burnett ont décidé de démocratiser l'art contemporain à travers leur nouvelle campagne d'affichage. Le "striding man" est placé au milieu d'oeuvres d'art contemporain signées Ben, Calder ou Luis Ynguanzo avec toujours le même slogan "Keep walking". Johnnie Walker entend ainsi conforter son positionnement en tant que marque moderne ciblant les jeunes adultes urbains. La campagne aura lieu du 4 au 24 octobre en affichage (Avenir, Clear Channel et AAP) et se prolongera en presse magazine jusqu'au 31 décembre.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]