Recherche

Jocelyne Attal, CEO chez Avaya

Publié par le

Après plus de 20 années d'expérience dans le marketing au sein de sociétés comme IBM, Novell ou Gateway, Jocelyne Attal rejoint Avaya, fournisseur de réseaux et services de communications pour les entreprises, au poste de Chief Marketing Officer, en charge de la stratégie, du marketing produits et services, de l'animation du réseau de distribution et de la communication institutionnelle. Elle reporte directement à Lou D'Ambrosio, Group Vice President de la société. Titulaire d'un Master Degree Business & Administration, elle occupait précédemment le poste de Vice President de la société Gateway Inc.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]