Recherche

JoaGroupe retient FullSIX

Publié par le

JoaGroupe, 3e opérateur de casinos français, annonce avoir choisi le groupe FullSIX pour le développement de son marketing interactif.

  • Imprimer

JoaGroupe, l'opérateur de casinos français, a choisi de faire appel au groupe FullSIX pour l'accompagner dans le déploiement et dans l'exploitation de son offre de jeux d'argent en ligne. Dans le cadre de l'ouverture du marché des jeux en ligne, prévue en janvier 2010, le groupe entend ainsi se positionner comme un acteur référent avec son site www.joa-online.com, lancé en juin dernier.

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

L'agence FullSIX Air aborde l'ensemble des enjeux marketing et de communication liés au mobile, de la publicité à la data, en passant par les [...]

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux a pour mission d'accompagner le développement de Fullsix Media, aux côtés d'Antoine de Lasteyrie, directeur général de l'agence. [...]