Recherche

Jeu-concours pour Logitech et MSN

Publié par le

Du 16 octobre au 16 novembre, Logitech, fabricant de dispositifs d'interface pour ordinateurs personnels (souris, webcam, manettes de jeu...) et MQN, le portail de Microsoft, organisent un grand jeu concours destiné aux 15-25 ans. Il suffit, pour y participer, de télécharger MSN Messenger, le logiciel de messagerie instantané de Microsoft et de parrainer un maximum d'amis. Plus on parraine, et plus on a de chance de gagner l'une des 1001 QuickCam Messenger de Logitech mises en jeu. La promotion de ce jeu se fait via une campagne on line sur les sites MSN, sur logitech.com ou encore mcm.net. Logitech a également prévu un spot télévisé qui sera diffusé en exclusivité sur la chaîne MCM (plus de 200 passages) ainsi qu'une page de publicité dans MCM Magazine.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]