Recherche

Jeu-concours pour Logitech et MSN

Publié par le

Du 16 octobre au 16 novembre, Logitech, fabricant de dispositifs d'interface pour ordinateurs personnels (souris, webcam, manettes de jeu...) et MQN, le portail de Microsoft, organisent un grand jeu concours destiné aux 15-25 ans. Il suffit, pour y participer, de télécharger MSN Messenger, le logiciel de messagerie instantané de Microsoft et de parrainer un maximum d'amis. Plus on parraine, et plus on a de chance de gagner l'une des 1001 QuickCam Messenger de Logitech mises en jeu. La promotion de ce jeu se fait via une campagne on line sur les sites MSN, sur logitech.com ou encore mcm.net. Logitech a également prévu un spot télévisé qui sera diffusé en exclusivité sur la chaîne MCM (plus de 200 passages) ainsi qu'une page de publicité dans MCM Magazine.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]