Recherche

Jeu-concours pour Logitech et MSN

Publié par le

Du 16 octobre au 16 novembre, Logitech, fabricant de dispositifs d'interface pour ordinateurs personnels (souris, webcam, manettes de jeu...) et MQN, le portail de Microsoft, organisent un grand jeu concours destiné aux 15-25 ans. Il suffit, pour y participer, de télécharger MSN Messenger, le logiciel de messagerie instantané de Microsoft et de parrainer un maximum d'amis. Plus on parraine, et plus on a de chance de gagner l'une des 1001 QuickCam Messenger de Logitech mises en jeu. La promotion de ce jeu se fait via une campagne on line sur les sites MSN, sur logitech.com ou encore mcm.net. Logitech a également prévu un spot télévisé qui sera diffusé en exclusivité sur la chaîne MCM (plus de 200 passages) ainsi qu'une page de publicité dans MCM Magazine.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]