Recherche

Jetix et l'UCPA font sportive attitude commune

Publié par le

Pour inciter les plus jeunes à bouger, Jetix et l'UCPA s'associent pour des actions communes à l'antenne et hors antenne.

  • Imprimer
Jetix et l'UCPA s'associent pour accompagner les enfants dans leur choix et leur pratique du sport. Dans cette optique, les deux partenaires vont développer des initiatives conjointes parmi lesquelles des éditions spéciales du "Jetix Max" tournées dans les centres de l'UCPA valorisant la pratique sportive comme un plaisir et un état d'esprit positif. Chaque émission aura aussi pour vocation de faire découvrir de nouveaux sports au plus grand nombre. Par ailleurs, des jeux à l'antenne et sur Internet permettront aux enfants de gagner leurs vacances sportives à l'UCPA. Enfin, les centres de l'UCPA s'engagent à mettre en place des animations spéciales pour développer encore plus loin l'intérêt et le plaisir des enfants.
Pourquoi Jetix incite les enfants à l'action

Pourquoi Jetix incite les enfants à l'action

Pourquoi Jetix incite les enfants à l'action

Troisieme chaine enfants du PAF Jetix multiplie les initiatives hors et l antenne pour inciter les enfants adopter un style de vie melant action [...]

CSA se développe à l'international

CSA se développe à l'international

CSA se développe à l'international

institut CSA envisage ouvrir de nouvelles antennes dediees la gestion de la data travers le monde et commence par la Belgique et le Portugal [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]