Recherche

Jet Multimédia lance une nouvelle offre de création de sites mobiles

Publié par le

La société met à disposition, gratuitement, son CMS Mobile baptisé Huria.

  • Imprimer

L’opérateur de services mobiles Jet Multimédia met à disposition de la communauté open source le version 1 de son CMS (Content Management System), Huria, permettant de déployer des sites internet mobile. Accessible depuis le site www.huria.fr, ce package est composé d’un back office d’administration destiné à gérer les différents paramètres du site (charte graphique notamment), d’un composant permettant de créer une arborescence de pages, d’un composant permettant d’éditer et publier des pages optimisées pour les téléphones mobiles, d’un module de reconnaissance du mobile (marque, modèles, caractéristiques) et, enfin, d’un module de rendering (adaptation du contenu au téléphone mobile). Pour soutenir une communauté de développement autour de ce CMS, Jet Multimédia France met également à disposition un forum dont il assure l’animation afin de fournir des informations aux développeurs, utilisateurs ou annonceurs. « Par cette décision stratégique, Jet Multimédia affirme sa volonté de simplifier la création et le déploiement de services en ligne et de fédérer une communauté de développeurs, de manière à accélérer le développement du marché du marketing mobile », explique Axel Mery,responsable mobilité.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]