Recherche

Jet Multimédia lance trois nouvelles offres

Publié par le

La société présentera ces trois services lors des prochains salons SeCA et MD Expo.

  • Imprimer

L’opérateur de services Jet Multimédia commercialise trois nouvelles offres, dont deux destinées aux centres de contacts et services de relation client, et l’autre aux annonceurs et agences.

Pour les services clients, la société lance Jet Contact Messenger “Pack Fidélisation”, une solution multicanal de diffusion de messages (vocal, SMS, e-mail, fax, courrier) permettant de vendre, informer, fidéliser et promouvoir de nouveaux services, ainsi que Jet Contact Voice “Pack Annuaire Vocal”, une solution hébergée d'accueil téléphonique automatisé en reconnaissance vocale. Celle-ci constitue une alternative économique à l'accueil téléphonique traditionnel, sans investissements ni modifications de l'équipement télécom existant du client.
Par ailleurs, Jet Multimédia commercialise une offre dédiée aux annonceurs et aux agences désireuses de lancer leurs campagnes promotionnelles et événementielles sur mobile avec Jet Push Manager, solution clés en main pour gérer l'envoi de messages sur plusieurs supports (SMS, MMS, WAP Push).

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

First party second party ou third party Trois termes qui segmentent les donnees collectees Mais que recouvrent ces termes EBG fait le point [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]