Recherche

Jet Multimédia lance trois nouvelles offres

Publié par le

La société présentera ces trois services lors des prochains salons SeCA et MD Expo.

  • Imprimer

L’opérateur de services Jet Multimédia commercialise trois nouvelles offres, dont deux destinées aux centres de contacts et services de relation client, et l’autre aux annonceurs et agences.

Pour les services clients, la société lance Jet Contact Messenger “Pack Fidélisation”, une solution multicanal de diffusion de messages (vocal, SMS, e-mail, fax, courrier) permettant de vendre, informer, fidéliser et promouvoir de nouveaux services, ainsi que Jet Contact Voice “Pack Annuaire Vocal”, une solution hébergée d'accueil téléphonique automatisé en reconnaissance vocale. Celle-ci constitue une alternative économique à l'accueil téléphonique traditionnel, sans investissements ni modifications de l'équipement télécom existant du client.
Par ailleurs, Jet Multimédia commercialise une offre dédiée aux annonceurs et aux agences désireuses de lancer leurs campagnes promotionnelles et événementielles sur mobile avec Jet Push Manager, solution clés en main pour gérer l'envoi de messages sur plusieurs supports (SMS, MMS, WAP Push).

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Cet événement rassemble les acteurs des communautés du marketing digital, et les réunit, sur trois journées, autour de sessions, tables rondes [...]

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Le directeur général adjoint d'AccorHotels, responsable de la mutation digitale du groupe depuis près de trois ans, quittera ses fonctions pour [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]

Les niveaux de stratégie

Les niveaux de stratégie

Les niveaux de stratégie

Il y a trois niveaux de stratégie. 1 La stratégie de l'entreprise. 2. La stratégie par domaine d'activité stratégique. 3. La stratégie opérationnelle. [...]

La méthode IAC

La méthode IAC

La méthode IAC

Trois facteurs permettent de sélectionner un marché cible en minimisant les risques d'interprétation : l'intérêt du segment ; l'accessibilité [...]