Recherche
En ce moment En ce moment

Jesuismanipule.com, nouvel arsenal de communication anti-tabac

Publié par le

"Vous l'avez dans l'os !", tel est le claim, un rien provocateur, de la campagne de dénonciation des stratégies marketing de l'industrie du tabac, pensée et voulue par le ministère de la Santé et l'INPES. Sans concessions pour les fabricants, accusés de manipuler les victimes du tabagisme, la campagne radio est complétée par un dispositif d'information en ligne, consultable à l'adresse également provocatrice "Jesuismanipule.com". Où l'on accède à de nombreux dossiers, exhaustifs autant que répulsifs sur ceux qui "font" la cigarette. A tous ceux qui la consomment en revanche, le site propose une panoplie très étoffée d'outils d'information, de soutien et d'aide à la réaction.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.