Recherche

Jesuismanipule.com, nouvel arsenal de communication anti-tabac

Publié par le

"Vous l'avez dans l'os !", tel est le claim, un rien provocateur, de la campagne de dénonciation des stratégies marketing de l'industrie du tabac, pensée et voulue par le ministère de la Santé et l'INPES. Sans concessions pour les fabricants, accusés de manipuler les victimes du tabagisme, la campagne radio est complétée par un dispositif d'information en ligne, consultable à l'adresse également provocatrice "Jesuismanipule.com". Où l'on accède à de nombreux dossiers, exhaustifs autant que répulsifs sur ceux qui "font" la cigarette. A tous ceux qui la consomment en revanche, le site propose une panoplie très étoffée d'outils d'information, de soutien et d'aide à la réaction.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]