Recherche
En ce moment En ce moment

Jérôme Mercier nommé vice-président marketing Europe de Yahoo! Europe

Publié par le

Au titre de sa nomination, Jérôme Mercier, 31 ans, aura pour mission de concevoir et piloter la stratégie marketing, de coordonner les initiatives européennes et de développer de nouveaux outils et solutions marketing, afin de permettre à Yahoo! de devenir un pôle d'expertise du marketing en ligne. Il reportera à Cammie Dunaway, directrice marketing de Yahoo! Inc, et Pierre Chappaz, président de Yahoo! Europe.
Précédemment directeur commercial et marketing chez Egg, il a été directeur marketing des communications chez IBM France (2001-2003) et a auparavant participé à la création de Kelkoo, au sein duquel il a assuré la direction du marketing entre novembre 1999 et novembre 2001, géré la stratégie marketing corporate et contribué au développement de la marque Kelkoo sur dix marchés européens.
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Depuis la mise en service du premier train Paris Amsterdam en juin 1996 Thalys connecte les villes Europe par voie ferroviaire et par un argument [...]