MENU
Recherche

Jérome Letu-Montois, Comexposium : Digital Marketing One to One sera notre prochain événement

Publié par le | Mis à jour le
Jérome Letu-Montois, Comexposium : Digital Marketing One to One sera notre prochain événement

La semaine dernière, Comexposium cédait l'exploitation du salon E-Marketing Paris à Tarsus. Jérôme Letu-Montois, directeur des opérations du pôle e-business chez Comexposium, revient sur les raisons de cet accord, lié à la naissance d'un nouvel événement que l'organisateur développe sur Biarritz.

Comment s'est déroulé l'édition 2013 d'E-Marketing Paris de janvier dernier ?
Le salon a bien fonctionné. Nous avons accueilli 15 000 visiteurs et 150 exposants et/ou conférenciers. Nous avons apporté de nombreuses modifications cette année, autant dans le contenu que dans les conférences, qui ont été très bien perçues par les visiteurs et nos clients. Nous avons offert aux conférenciers un espace pour tester leurs interventions et les améliorer. Nous avons développé des outils digitaux pour apporter de l'interaction. Nous avons réalisé une captation audio de toutes les conférences, lesquelles étaient disponibles quelques jours plus tard sur le site du salon. Cette édition a été un véritable laboratoire pour tester certains services que nous réutiliserons à l'avenir.

Puisque E-Marketing est un salon rentable avec une bonne