Recherche

Jérôme Droulez, directeur de la création chez FCB 20-80

Publié par le

Agé de 36 ans, Jérôme Droulez rejoint FCB 20-80 en qualité de directeur de la création. Après avoir débuté dans le groupe Euro RSCG, en 1991, comme concepteur-rédacteur, il rejoint Rapp & Collins en 1995 sur des budgets tels que Audi, Bouygues Telecom, Sony, Pommery et la Fnac. En 2001, il devient directeur de création de DDB La Place (Citroën, Crédit Foncier, Brasseries Kronenbourg et Elle & Vire). En 2003, il rejoint Tequila comme codirecteur de la création, où il est à l'initiative de campagnes pour SFR, BMW, Microsoft et Caisse d'Epargne.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]