Recherche

Jérôme Droulez, directeur de la création chez FCB 20-80

Publié par le

Agé de 36 ans, Jérôme Droulez rejoint FCB 20-80 en qualité de directeur de la création. Après avoir débuté dans le groupe Euro RSCG, en 1991, comme concepteur-rédacteur, il rejoint Rapp & Collins en 1995 sur des budgets tels que Audi, Bouygues Telecom, Sony, Pommery et la Fnac. En 2001, il devient directeur de création de DDB La Place (Citroën, Crédit Foncier, Brasseries Kronenbourg et Elle & Vire). En 2003, il rejoint Tequila comme codirecteur de la création, où il est à l'initiative de campagnes pour SFR, BMW, Microsoft et Caisse d'Epargne.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]