Recherche

Jeep et Meccano roulent côte à côte

Publié par le
Jeep et Meccano roulent côte à côte

Le constructeur automobile s'est associé avec la marque de jouets, dans sa dernière campagne de publicité signée Proximity BBDO.

  • Imprimer

Pour sa campagne de publicité, Jeep a choisi de s'associer avec la marque Meccano. Signée Proximity BBDO,  elle met en scène le modèle Wrangler de Jeep, façon Meccano. L'idée, puiser dans les souvenirs d’enfance pour jouer avec leur histoire … et la nôtre ! Lancée le 18 avril dernier en PQN et presse magazine, cette campagne prendra fin au mois de juin.

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente 8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectes sont partout Cote pile ils peuplent notre quotidien de consommateurs cote face ils ameliorent la connaissance et experience [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second barometre de EBG revele une democratisation du programmatique aupres des acteurs francais les grandes tendances de 2016 se situent [...]

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

imprime publicitaire la cote Francais sur 10 le lisent avec plaisir Mieux imprime publicitaire affiche un excellent temps de lecture 38 minutes [...]