Recherche

Jean-Pierre Coffe, égérie de Rana

Publié par le
Jean-Pierre Coffe, égérie de Rana

La marque de pâtes fraîches fait appel au défenseur de la "bonne bouffe" pour développer sa notoriéte.

  • Imprimer
Afin de booster la notoriété de la marque et légitimer sa présence sur le marché des pâtes fraîches farcies, des pâtes lisses et des gnocchis, Challenger House crée une saga autour de Giovanni Rana et de Jean-Pierre Coffe. Cette saga repose sur un jeu entre une personnalité et le vrai personnage de Giovanni Rana. Pour Challenger House, Jean-Pierre Coffe est "le personnage caution idéal : c'est un véritable défenseur de la "bonne bouffe" à la verve intransigeante. Il a une personnalité proche de celle de Giovanni Rana, lui aussi un passionné du bien manger, des bonnes traditions et autres recettes de grand-mère." L'agence a construit cette saga sous formats courts : 20" et 15" avec trois grosses prises de parole médias d'ici fin 2007. Cinq films de 20" seront ainsi déclinés en 15" et diffusés pendant l'année 2007-2008. Les premiers films, en 20" et 15", mettront en scène les deux compères dans une cuisine et vanteront les qualités des pâtes farcies Giovanni Rana : les raviolis 4 fromages italiens. Première antenne le 23 avril sur les chaînes hertziennes et le câble.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]