Recherche

Jean-Pierre Coffe, égérie de Rana

Publié par le
Jean-Pierre Coffe, égérie de Rana

La marque de pâtes fraîches fait appel au défenseur de la "bonne bouffe" pour développer sa notoriéte.

  • Imprimer
Afin de booster la notoriété de la marque et légitimer sa présence sur le marché des pâtes fraîches farcies, des pâtes lisses et des gnocchis, Challenger House crée une saga autour de Giovanni Rana et de Jean-Pierre Coffe. Cette saga repose sur un jeu entre une personnalité et le vrai personnage de Giovanni Rana. Pour Challenger House, Jean-Pierre Coffe est "le personnage caution idéal : c'est un véritable défenseur de la "bonne bouffe" à la verve intransigeante. Il a une personnalité proche de celle de Giovanni Rana, lui aussi un passionné du bien manger, des bonnes traditions et autres recettes de grand-mère." L'agence a construit cette saga sous formats courts : 20" et 15" avec trois grosses prises de parole médias d'ici fin 2007. Cinq films de 20" seront ainsi déclinés en 15" et diffusés pendant l'année 2007-2008. Les premiers films, en 20" et 15", mettront en scène les deux compères dans une cuisine et vanteront les qualités des pâtes farcies Giovanni Rana : les raviolis 4 fromages italiens. Première antenne le 23 avril sur les chaînes hertziennes et le câble.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]