Recherche

Jean-Pierre Coffe, égérie de Rana

Publié par le
Jean-Pierre Coffe, égérie de Rana

La marque de pâtes fraîches fait appel au défenseur de la "bonne bouffe" pour développer sa notoriéte.

  • Imprimer
Afin de booster la notoriété de la marque et légitimer sa présence sur le marché des pâtes fraîches farcies, des pâtes lisses et des gnocchis, Challenger House crée une saga autour de Giovanni Rana et de Jean-Pierre Coffe. Cette saga repose sur un jeu entre une personnalité et le vrai personnage de Giovanni Rana. Pour Challenger House, Jean-Pierre Coffe est "le personnage caution idéal : c'est un véritable défenseur de la "bonne bouffe" à la verve intransigeante. Il a une personnalité proche de celle de Giovanni Rana, lui aussi un passionné du bien manger, des bonnes traditions et autres recettes de grand-mère." L'agence a construit cette saga sous formats courts : 20" et 15" avec trois grosses prises de parole médias d'ici fin 2007. Cinq films de 20" seront ainsi déclinés en 15" et diffusés pendant l'année 2007-2008. Les premiers films, en 20" et 15", mettront en scène les deux compères dans une cuisine et vanteront les qualités des pâtes farcies Giovanni Rana : les raviolis 4 fromages italiens. Première antenne le 23 avril sur les chaînes hertziennes et le câble.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]