Recherche

Jean-Paul Leroux (Nespresso France) Homme Marketing de l'Année 2006

Publié par le

Marketing Magazine a remis lundi 22 mai ses Trophées de l'Homme Marketing de l'Année. Sur le podium : Jean-Paul Leroux (Nespresso France), suivi de Marc Simoncini (Meetic) et Victor Ferreira (Max Havelaar). Trois hommes, trois histoires, trois secteurs mais un point commun aux trois gagnants : la réussite du projet qu'ils ont lancé.

  • Imprimer
C'est le 22 mai dernier, à l'occasion de la cérémonie de remise des Trophées Marketing Magazine, que Jean-Paul Leroux, directeur général de Nespresso, a été élu "Homme Marketing de l'Année 2006". Cette distinction est le résultat du vote des lecteurs du magazine et d'un sondage réalisé par TNS Sofres auprès de 3 000 professionnels. Aux côtés de Jean-Paul Leroux, deux autres personnalités ont été appelées à gravir la deuxième et la troisième marches du podium. En deuxième position, Marc Simoncini, président directeur général de Meetic, est celui qui a dédramatisé et modernisé les sites de rencontres. En troisième position, Victor Ferreira, directeur général de Max Havelaar France qui essaie d'intéresser le consommateur à un commerce plus juste. Pour en savoir plus : www.trophees-marketingmagazine.com/election
Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017 Elu Produit de l'Année 2017

Organisée par la société Produit de l'Année France, cette nouvelle édition dévoilera le palmarès des produits élus au titre de l'année 2016. [...]

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]