Recherche
En ce moment En ce moment

Jean-Paul Leroux (Nespresso France) Homme Marketing de l'Année 2006

Publié par le

Marketing Magazine a remis lundi 22 mai ses Trophées de l'Homme Marketing de l'Année. Sur le podium : Jean-Paul Leroux (Nespresso France), suivi de Marc Simoncini (Meetic) et Victor Ferreira (Max Havelaar). Trois hommes, trois histoires, trois secteurs mais un point commun aux trois gagnants : la réussite du projet qu'ils ont lancé.

  • Imprimer
C'est le 22 mai dernier, à l'occasion de la cérémonie de remise des Trophées Marketing Magazine, que Jean-Paul Leroux, directeur général de Nespresso, a été élu "Homme Marketing de l'Année 2006". Cette distinction est le résultat du vote des lecteurs du magazine et d'un sondage réalisé par TNS Sofres auprès de 3 000 professionnels. Aux côtés de Jean-Paul Leroux, deux autres personnalités ont été appelées à gravir la deuxième et la troisième marches du podium. En deuxième position, Marc Simoncini, président directeur général de Meetic, est celui qui a dédramatisé et modernisé les sites de rencontres. En troisième position, Victor Ferreira, directeur général de Max Havelaar France qui essaie d'intéresser le consommateur à un commerce plus juste. Pour en savoir plus : www.trophees-marketingmagazine.com/election
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]