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Jean-Paul Leroux (Nespresso France) Homme Marketing de l'Année 2006

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Marketing Magazine a remis lundi 22 mai ses Trophées de l'Homme Marketing de l'Année. Sur le podium : Jean-Paul Leroux (Nespresso France), suivi de Marc Simoncini (Meetic) et Victor Ferreira (Max Havelaar). Trois hommes, trois histoires, trois secteurs mais un point commun aux trois gagnants : la réussite du projet qu'ils ont lancé.

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C'est le 22 mai dernier, à l'occasion de la cérémonie de remise des Trophées Marketing Magazine, que Jean-Paul Leroux, directeur général de Nespresso, a été élu "Homme Marketing de l'Année 2006". Cette distinction est le résultat du vote des lecteurs du magazine et d'un sondage réalisé par TNS Sofres auprès de 3 000 professionnels. Aux côtés de Jean-Paul Leroux, deux autres personnalités ont été appelées à gravir la deuxième et la troisième marches du podium. En deuxième position, Marc Simoncini, président directeur général de Meetic, est celui qui a dédramatisé et modernisé les sites de rencontres. En troisième position, Victor Ferreira, directeur général de Max Havelaar France qui essaie d'intéresser le consommateur à un commerce plus juste. Pour en savoir plus : www.trophees-marketingmagazine.com/election
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