Recherche

Jean-Michel Moulié présidera le groupe Wegener France dès la fin de l'année

Publié par le

Yves Poll déclarait en 2001 : "Je me suis donné comme défi de faire de Wegener l'un des principaux acteurs du marché en France". Il considère aujourd'hui sa mission accomplie. En 2003, le groupe Wegener DM France (Altria, Apollinis, Fedaso et Sagone) a réalisé un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros et prévoit pour 2004 une croissance de 15 %, tandis que son Ebitda passera de 0,9 à plus de 1,7 million d'euros. Dès lors, il transmettra dès la fin de l'année la présidence du groupe à Jean-Michel Moulié, actuel directeur général du groupe et président d'Apollinis. Yves Poll, désireux de continuer à développer l'une des filiales (Fedaso) conservera cependant un lien étroit avec le groupe en gardant la présidence de Fedaso.
Jean-Michel Moulié, dans sa fonction de président, sera entouré de Roland André et de Bertrand Fournis, qui seront directeurs généraux du groupe et formeront à trois le nouveau comité exécutif du groupe. Ils conserveront en parallèle leurs fonctions de direction des filiales (respectivement Apollinis, Altria et Sagone).
Par ailleurs, Wegener DM France, afin de rendre plus cohérente son offre vis-à-vis du marché, regroupera dès la mi-juillet, à Montrouge dans le Sud de Paris, ses quatre filiales actuellement réparties sur différents sites géographiques.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]