Recherche

Jean-Michel Moulié présidera le groupe Wegener France dès la fin de l'année

Publié par le

Yves Poll déclarait en 2001 : "Je me suis donné comme défi de faire de Wegener l'un des principaux acteurs du marché en France". Il considère aujourd'hui sa mission accomplie. En 2003, le groupe Wegener DM France (Altria, Apollinis, Fedaso et Sagone) a réalisé un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros et prévoit pour 2004 une croissance de 15 %, tandis que son Ebitda passera de 0,9 à plus de 1,7 million d'euros. Dès lors, il transmettra dès la fin de l'année la présidence du groupe à Jean-Michel Moulié, actuel directeur général du groupe et président d'Apollinis. Yves Poll, désireux de continuer à développer l'une des filiales (Fedaso) conservera cependant un lien étroit avec le groupe en gardant la présidence de Fedaso.
Jean-Michel Moulié, dans sa fonction de président, sera entouré de Roland André et de Bertrand Fournis, qui seront directeurs généraux du groupe et formeront à trois le nouveau comité exécutif du groupe. Ils conserveront en parallèle leurs fonctions de direction des filiales (respectivement Apollinis, Altria et Sagone).
Par ailleurs, Wegener DM France, afin de rendre plus cohérente son offre vis-à-vis du marché, regroupera dès la mi-juillet, à Montrouge dans le Sud de Paris, ses quatre filiales actuellement réparties sur différents sites géographiques.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]