Recherche

Jean-Marie Bigard communique pour Tryba

Publié par le
Jean-Marie Bigard communique pour Tryba

L'humoriste s'affiche à la télévision dans la campagne de Tryba.

  • Imprimer

Pendant trois ans, l'humoriste Jean-Marie Bigard prêtera son image à Tryba, présent en France sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets. Désormais, l'image de l'humoriste et celle du célèbre sumo des publicités Tryba seront donc étroitement associées. En effet, sans vouloir se séparer de l'image du sumo, Tryba voulait la faire évoluer. Il en résulte quatre spots télévisés plein d'humour. Le dispositif sera également décliné en presse, dans l'édition et en PLV. Diffusés essentiellement en prime time à la rentrée sur France Télévision et les chaînes de la TNT, trois spots présentent les points forts des fenêtres Tryba : les aspect thermiques, phoniques et anti-effraction. Un quatrième se décline de façon plus institutionnelle. Les spots sont diffusés sur France 2, France 5, Euro Sport, Direct 8, TMC et W9. La prochaine vague aura lieu pendant dix jours en octobre 2008 et pendant sept jours en novembre. En 2009, Tryba poursuivra sa stratégie de campagnes télévisuelles, toujours véhiculées par l'image de Jean-Marie Bigard. 

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]