Recherche

Jean-François Pitet vient renforcer la direction de création de The CRM Company

Publié par le

La direction de création de The CRM Company se renforce avec l'arrivée de Jean-François Pitet, aux côtés de Rachel Mikleusevic. Ayant débuté en tant que concepteur-rédacteur chez Rapp & Collins, puis chez JWT Consumer, Jean-François Pitet a codirigé pendant quatre ans la création du pôle de marketing relationnel de Résonnances & Cie.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]