Recherche

Jean-François Galloüin et Patricia Sebbag, nouveaux directeurs au sein de Business & Decision

Publié par le

Suite à l'acquisition de Métaphora, Business & Decision, société de conseil et d'ingénierie spécialisée en business intelligence, gestion de la relation client et e-business, annonce la nomination, aux postes de directeurs, de Jean-François Galloüin et Patricia Sebbag. Fondateur et P-dg de Métaphora, Jean-François Galloüin, 44 ans, est titulaire d'un DEA en informatique et d'un Master de psychologie cognitive de Carnegie Mellon University. Patricia Sebbag, 41 ans, possède un DESS en sciences politiques. Tous deux seront en charge des aspects accompagnement du changement et des utilisateurs de systèmes d'information.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]