Recherche

Jean Fabrice Mathieu, nouveau P-dg de Kelkoo

Publié par le

Après avoir passé dix ans chez L'Oréal, où il a exercé diverses fonctions dans la vente, le marketing et de direction générale, Jean Fabrice Mathieu arrive chez Kelkoo en 2000 au poste de Senior Vice-Président Marketing et Commercial. Il avait pour mission d'amener l'audience de Kelkoo au-delà des 30 millions d'internautes, notamment par le développement de partenariats avec les principaux portails. Par la suite, il a joué un rôle clé dans l'expansion du groupe dans 10 pays européens en s'occupant, entre autres, des opérations de fusions et acquisitions.
A ce nouveau poste, sa première mission sera d'accroître les revenus et accentuer la profitabilité du service de shopping. La seconde : poursuivre le développement optimal du produit afin de fidéliser les internautes à son usage et maintenir Kelkoo au premier rang des destinations shopping en ligne. Les synergies avec Yahoo! figurent aussi au programme. Jean Fabrice Mathieu devra trouver de nouveaux moyens d'optimiser le processus de recherche en se basant sur l'expertise acquise par Yahoo! dans ce domaine.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]