Recherche

Jean Fabrice Mathieu, nouveau P-dg de Kelkoo

Publié par le

Après avoir passé dix ans chez L'Oréal, où il a exercé diverses fonctions dans la vente, le marketing et de direction générale, Jean Fabrice Mathieu arrive chez Kelkoo en 2000 au poste de Senior Vice-Président Marketing et Commercial. Il avait pour mission d'amener l'audience de Kelkoo au-delà des 30 millions d'internautes, notamment par le développement de partenariats avec les principaux portails. Par la suite, il a joué un rôle clé dans l'expansion du groupe dans 10 pays européens en s'occupant, entre autres, des opérations de fusions et acquisitions.
A ce nouveau poste, sa première mission sera d'accroître les revenus et accentuer la profitabilité du service de shopping. La seconde : poursuivre le développement optimal du produit afin de fidéliser les internautes à son usage et maintenir Kelkoo au premier rang des destinations shopping en ligne. Les synergies avec Yahoo! figurent aussi au programme. Jean Fabrice Mathieu devra trouver de nouveaux moyens d'optimiser le processus de recherche en se basant sur l'expertise acquise par Yahoo! dans ce domaine.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]