Recherche

Jean Fabrice Mathieu, nouveau P-dg de Kelkoo

Publié par le

Après avoir passé dix ans chez L'Oréal, où il a exercé diverses fonctions dans la vente, le marketing et de direction générale, Jean Fabrice Mathieu arrive chez Kelkoo en 2000 au poste de Senior Vice-Président Marketing et Commercial. Il avait pour mission d'amener l'audience de Kelkoo au-delà des 30 millions d'internautes, notamment par le développement de partenariats avec les principaux portails. Par la suite, il a joué un rôle clé dans l'expansion du groupe dans 10 pays européens en s'occupant, entre autres, des opérations de fusions et acquisitions.
A ce nouveau poste, sa première mission sera d'accroître les revenus et accentuer la profitabilité du service de shopping. La seconde : poursuivre le développement optimal du produit afin de fidéliser les internautes à son usage et maintenir Kelkoo au premier rang des destinations shopping en ligne. Les synergies avec Yahoo! figurent aussi au programme. Jean Fabrice Mathieu devra trouver de nouveaux moyens d'optimiser le processus de recherche en se basant sur l'expertise acquise par Yahoo! dans ce domaine.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]